Dates des conférences pour 2017-2018

Soirée contacts en salle avec photos

Vendredi 13 Octobre

AGNES SAUVAGET
«Le référentiel de naissance : une boussole intérieure. Et dans les temps»
Depuis 2007, Agnès Sauvaget exerce en qualité de conseil en développement personnel Diplômée de Sciences Po Paris et d'une Maîtrise de Sciences Economiques et de Droit Public, elle aide les individus à donner du sens à leurs émotions et à les éclairer dans leurs choix.
Sa double expérience en communication et psychologie, conjuguée à une sensibilité très développée lui permettent d'entrer en relation avec chacun de manière particulière et authentique.
www.agnes-sauvaget.fr

PAUL – médium

Vendredi 10 Novembre

CAROLE ALIYA
«Quel est le vrai message que viennent nous transmettre les défunts, ces proches partis souvent trop tôt.»
Conférence suivie de questions-réponses et méditation
Carole Vous fait plonger et baigner dans cette dimension sacrée pour que votre conscience s'éveille, que votre être se redresse et manifeste la Réalité de ce qui est. Sur le chemin de la guérison, Carole a été libérée de ses blessures et baignées dans l’Amour inconditionnel. Puis sa vie a basculé en 2005 lors d’un éveil spontané. Depuis elle se consacre à accompagner les êtres.

Vendredi 08 Décembre

AIME VAYNE – astrologue karmique
«Influence des vies antérieures sur la vie actuelle»
Thèmes en salle

Vendredi 12 Janvier 2018

VINCENT HAMAIN
«Mythe ou réalité l’Au-Delà est bien plus que ce que l’on croit»

Après cette incroyable plongée de 40 mn dans l'éternité, il a fallu près d'une décennie à Vincent Hamain pour mettre en mots ce qu'il a vécu. Cette aventure, qui a commencé en 1999, continue encore aujourd'hui à l'enrichir de jour en jour. "Cette profonde immersion intemporelle oriente sa vie de maintenant vers la recherche de l'impossible quête d'un amour qu’il a connu dans cet autre état, celui de l'autre côté… l'au-delà."

MICHELE  EMMANUELLE - Responsable de l’Association

Vendredi 09 Février 2018

VIRGINIE LEFEVRE - médium
Soirée contacts en salle avec photos

Vendredi 09 Mars 2018

MICHELE EMMANUELLE - Responsable de l’Association

«Ce que disent les Guides»

Vendredi 13 Avril 2018

JEAN MARIE CAHART – médium
«La compréhension de notre vie terrestre»
Contacts en salle avec photo
Depuis sa tendre enfance, il a développé des facultés médiumniques. De là, les a véhiculé là où "le vent l'emportait". Médium spirite cela signifie qu’il est clairaudient et clairvoyant.

Vendredi 18 Mai 2018

MARIE HUVET.
Théosophe, chercheur en énergie quantique et numérologue
Présidente de la Société d’Etudes Psychiques de Nancy
Vivre Eveillé - décrit ce que nous entendons par ces termes :
qu'est-ce que l'éveil, qu'est-ce qu'est vivre éveillé ?

JEANNE VASSEUR - médium
Contacts en salle avec photo
Possibilité de rendez vous 06 63 65 07 22

Vendredi 08 Juin 2018

AIRALD GAGLIO – médium
« A la recherche de son Guide Spirituel »
Contacts en salle avec photos
A découvert son don médiumnique très jeune, par des intuitions, des rêves, qui au fil du temps ont confirmé son aptitude à prédire ou voir l’avenir de son entourage. Sa mère avait aussi ce don.
C’est à 33 ans, au moment du décès de sa grand-mère maternelle, qu’il décide de mettre à profit ses talents médiumniques pour communiquer avec elle