Message du 18 septembre 2017

MESSAGE RECU LE 18 SEPTEMBRE

PAR MICHELE

Bonjour mon aimée,

Le ciel et la terre dans un instant vont être réunis.
La paix sur la terre, l’amour doit revenir.
La guerre doit cesser, cette guerre entre les peuples et les hommes doit cesser.
Personne ne doit mener le monde.
Seul l’amour doit créer de l’harmonie entre chacun mais hélas l’amour n’existe plus sur votre terre.
Alors mon cœur dans le chagrin va agir pour redonner à chacun la possibilité de découvrir l’amour.
Seule la mort, la peine, le chagrin vous permettra de tourner vos cœurs vers l’autre, celui qui souffre autant ou plus que vous.

Amis humains que j’aime, vous allez souffrir, et c’est maintenant, mais vous l’avez cherché, vous l’avez voulu, vous n’avez rien voulu savoir, alors hélas, je dois employer les grands moyens comme l’on fait à un enfant qui n’a pas été sage.

Vous vivez vos derniers instants de paix toute relative.
Puis combat pour la vie, pour comprendre et aimé.
Votre terre doit être respectée.
Les humains doivent vivre dans l’amour.
Alors, regardez ma colère va atteindre votre terre qui doit se tourner vers l’amour.
Amour pour les uns et les autres, amour et respect pour ce qu’il y a autour de vous.
Tout est beau mais vous ne le voyez pas.

Alors, ouvrez vos yeux pauvres humains et vivez dans la beauté et la joie.

Petite Michou que j’aime, vient c’est maintenant.

La lumière en toi

Message du 23 août 2017

MESSAGE RECU LE 23 AOUT 2017
Par MICHELE

Bonjour ma maman. Le nettoyage sur la terre va se faire. Ils vont souffrir les humains. Ils vont pleurer, mais c’est nécessaire. La terre ne peut pas continuer comme cela. Le Seigneur notre Dieu d’Amour doit agir. Il doit nettoyer tout ce sombre qui gêne pour le retour à l’amour. L’humain ne prie pas, il s’enfonce dans un négatif important. Bientôt il n’y aura plus de retour possible si le Seigneur n’agit pas. Aussi il va le faire. C’est nécessaire il en va de la vie de votre planète terre, et oui s’en est là.
Vous ne voyez rien les humains, et pourtant on vous prévient depuis longtemps. Devons-nous, nous, égosiller encore longtemps comme çà ? Et bien non, ce n’est pas possible, ce serait vers l’irréparable.
Alors, nos amis les humains, préparez-vous à pleurer, beaucoup pleurer. Il en va de la réparation de la planète. Bien à toi maman d’avoir pris ce message, et de le faire suivre autour de toi. Il faut réveiller les consciences endormies. Il faut réveiller tous ces cœurs dans la colère et la haine.
Notre Seigneur est tout amour, et il veut pour chacun de l’amour et du bonheur ; Mais vous n’êtes plus du tout sur ce chemin-là.

Bisous maman que j’aime.

Ton enfant de l’Au-Delà

Message 14 aout 2017

MESSAGE RECU le 14 AOUT 2017

Par MICHELE

Bonjour Michèle, prend ce message pour les humains. Tu penses toujours aux autres, mais eux à qui pensent-t-ils ? Pour nous, à personne.

Plus d’harmonie sur votre pauvre terre, plus d’amour. Non, que de la méfiance, de la jalousie mais aussi hélas beaucoup d’orgueil. Que peut faire le Ciel dans tout cela ? Ben rien. Non, pour vous aider, nous avons besoin d’amour et hélas, nous n’en voyons plus.

L’amour sur la terre est devenu inexistant. Que reste-t-il à vos cœurs pour être heureux, nous ne le savons pas ? Pour être heureux, il faut s’aimer les uns les autres, mais vous, vous vous haïssez. Alors, amis humains, où est la route pour venir vers nous ? Il n’y en a plus.

Croyez-vous que le Seigneur va pouvoir accepter cela encore longtemps, Non, autrement votre pauvre terre va mourir. Qu’y-a-t-il pour la faire vivre. Ce n’est pas avec l’orgueil que nous pouvons alimenter vos cœurs. Vos cœurs également se sèchent. Nous devons intervenir, le Seigneur va le faire dans un instant de votre temps de la terre.

Elle va souffrir votre terre, et vous avec. Mais pouvons-nous faire autrement ? On vous prévient depuis longtemps et l’escalade dans le négatif ne fait qu’augmenter.

Alors amis de la terre, vous allez souffrir, beaucoup souffrir. Mais votre terre souffre depuis longtemps, il faut la sauver.

Bien à vous les Humains. Entendez ce cri de tristesse, il est encore une fois pour vous réveiller. Réveillez votre cœur à l’amour, à l’acceptation de l’autre tel qu’il est, même s’il est différent « aimez-vous les uns les autres » a dit le Seigneur, comme lui-même vous aime, malgré la noirceur de votre cœur. Réveillez-vous amis, nous vous aimons, mais nous craignons le pire. Bien à vous dans la paix du Seigneur qui vous aime et souhaite ouvrir vos cœurs à l’amour.

Bien à toi Michèle d’avoir pris ce message et de le faire suivre.

Tous ceux que vous appelez «Les Guides»

Et qui vous aiment

Message du 07 juin 2017

MESSAGE RECU le MERCREDI 7 JUIN 2017

Bonjour petite Michou,

Tu leur parleras à tous ces gens qui viennent. Tu leur diras que la lumière est là et qu’elle les éclaire mais qu’il faut qu’ils ouvrent leurs yeux. Yeux d’aveugles qui ne voient rien. Ouvrez vos yeux amis humains, ouvrez-les, et voyez ce qui vient vers vous ? La colère du Seigneur que vous ne respectez pas, va s’abattre sur votre pauvre terre. Elle va pleurer votre terre, elle va souffrir et vous avec, mais que faire ? Vous n’aimez pas, ne priez pas, ne respectez pas, alors humains avant qu’il soit trop tard, le Seigneur va devoir frapper et frapper fort. C’est nécessaire pour vous réveiller, pour nettoyer cette pauvre terre qui n’en peut plus. Regardez-là souffrir. Ecoutez-là crier halte. Halte à toutes vos destructions, au non-respect de la nature, de ce qu’elle vous offre et vous donne. La remerciez-vous de temps en temps ? Non jamais. Vous prélevez, vous vous servez mais jamais de merci. Où est le respect dans ce cas-là. Et bien nulle part. Pas de respect pour personne et pour rien. Alors comment faire pour redresser tout cela ? Et bien détruire.

Le Seigneur sait ce qu’il a à faire, il sait quand et comment. Alors amis humains, vous êtes prévenus. Remontez vos manches et allez de l’avant dans le bon sens. Celui de l’amour et du respect. Respect pour les uns et les autres, respect pour la nature, la terre qui vous nourrit depuis si longtemps. Qu’allez-vous laisser à vos enfants ? Rien, Non rien. Aussi le Seigneur pour sauver le monde doit agir et va agir.

Désolé, les humains vous êtes à la base de cette décision. « aimez-vous les uns les autres » a dit le Seigneur et que voyons-nous ? De la haine, de la jalousie, de la violence alors STOP a dit le Seigneur et cela va être STOP.

Merci Michou, merci de faire suivre notre message. Chacun doit savoir où son comportement l’amène. Ils doivent le savoir et c’est par toi qu’ils seront tenus au courant.

Bien à vous les humains, dans l’amour du Seigneur.

Vos Guides de Lumière