Message du 29 février 2024

Message  du  29  Janvier  2024

Reçu par Michèle

 

Oui Michèle, écris. Dis à ces humains de peu de foi que l’attente pour le meilleur est terminée. Ils rentrent maintenant dans le grand fracas que nous leur promettons depuis de nombreuses années.

Oui bien sûr, ils vont pleurer, ils vont souffrir mais pas longtemps,  non : il faudra remonter les manches, il faudra reconstruire et faire reverdir la terre.

A ce moment-là, plus de grosses fortunes. Non, le Seigneur veut tous les hommes égaux. Fini de mener le monde à coup de mensonges, de menaces  ou de craintes. Vous êtes tous égaux dans le cœur de Dieu.

Oh ! Que la vie sera belle ! Vous donnerez à la terre tout ce dont elle a besoin pour qu’elle vous aide ensuite : vous nourrir,  faire sourire vos cœurs devant une belle rose qui s’ouvre, devant le parfum des fleurs et les jolies couleurs qu’il y aura sur la terre, devant vos cœurs en fête.

Michèle stp dis-leur que le moment sera difficile, oui, mais pas longtemps. Tout sera reconstruit dans la paix et le bonheur du renouveau. Les cœurs redécouvriront la paix et l’amour.

Il aura fallu que le Seigneur casse pour vous permettre de reconstruire et de découvrir le renouveau, celui où les cœurs légers pourront remercier.

Enfants de la terre que nous aimons, n’oubliez pas, le Seigneur est tout amour, et c’est par amour pour vous et la terre que vous devez en passer par là. Oui, c’est par amour. Maintenant  vous allez pleurer, mais ensuite vous remercierez.

 Nous sommes avec vous, auprès de vous. Votre chagrin est notre chagrin, mais nous connaissons l’après, et vous encourageons à chaque instant.

Priez le Seigneur qui vous aime,  il est auprès de vous, n’en doutez pas.

A bientôt les humains que nous aimons avec un cœur dans le renouveau.

            Vos Guides de Lumière        

Message du 28 février 2024

Message  du  28  Février  2024

Reçu par Michèle

Hello Michèle, merci de penser aux autres. Vont-ils le comprendre les autres ? Non, alors le seigneur leur dit :

Enfants de la terre que j’aime, c’est par amour pour vous que votre terre va craquer. Beaucoup vont quitter cette terre de noirceur. Oui, mais pour la sauver je ne pouvais pas faire autrement.

J’ai attendu, beaucoup attendu. Demandez à Michèle, son corps a œuvré pour vous, pour que je puisse intervenir, et ce moment est arrivé.

Je vous préviens, nous vous prévenons depuis  longtemps mais vos cœurs, pas ouverts, n’ont pas cru. Non, pourquoi croire à l’impossible ? Continuons à détruire ! Mais cet Univers que j’ai créé doit vivre, et pas de la manière dont vous vivez, « ou ne vivez pas » à l’heure actuelle.

Croyez-vous que vous voyez encore un soleil qui se lèvre ou qui se couche, une fleur au printemps, avec ses jolies couleurs, qui vous donne une magnifique senteur. Le voyez-vous tout cela ? Non, vous ne voyez plus rien. A quoi vous servent vos yeux ? à rien, puisque vous ne voyez et ne vous délectez que dans le noir. Faites-vous un effort pour vous dire « mais bon sang il y a autre chose » ? Non, cela non plus, vous ne vous le faites pas.

Alors, enfants de la terre, c’est à votre demande « inconsciente » que pour vous sauver la vie, « votre vie » que j’ai créée, que la terre en cet instant va bouger, beaucoup bouger. Pas un pays ne sera épargné, c’est ensemble que vous souffrirez, et ensemble que vous redécouvrirez l’amour. C’est par amour que vous reconstruirez. Cet amour qui n’existe plus reviendra. Vous apprendrez de nouveau à vous aider, à faire ensemble l’un pour l’autre. Vous reverrez le soleil se lever et se coucher. Vous prendrez le temps d’admirer. Le temps vous sera rendu.

Amis de la terre que j’aime, que nous aimons, on ne vous laisse pas. Mais ouvrez vos yeux et voyez notre aide, acceptez-la, et la vie redeviendra belle. Le bonheur, de nouveau sera sur la terre. L’envie de vivre les uns avec les autres sera présente et heureuse. Bonheur et joies retrouvés, vous reconstruirez.

Merci à vous les humains, mon cœur de père en ce jour est heureux de vous retrouver dans l’amour. Cet amour perdu revient. Merci Michèle d’être là et d’avoir toujours été là.

Bien à vous

Votre Seigneur

Message du 1er janvier 2024

Message du 1er Janvier 2024

Reçu par Michèle

Note, Michou, ce que nous avons à te dicter.

Les humains doivent savoir ce qui va se passer. Leurs yeux ne sont pas ouverts. Se rendent-ils compte de l’état actuel de la terre et de l’esprit des humains ? Sont-ils heureux avec ces guerres, ces violence où l’on tue pour de l’argent, et malheureusement bien souvent sans savoir pourquoi ? Non, ils ne savent pas. Se posent-ils seulement la question : mais qu’arrive-t-il à la terre ? Pourquoi toute cette eau ? Pourquoi ces tremblements ? Non, aucune question autrement ils prieraient davantage.

Maintenant, c’est trop tard, les choses sont bien avancées. Le Seigneur ne peut plus faire marche arrière, il peut seulement aller au bout des choses. Il a été patient. Son grand amour pour la vie de la terre et de l’humain lui a permis cette patience. Mais maintenant, c’est pour ce grand amour pour la vie qu’il va au bout des choses.

Humains vous le savez, votre terre va souffrir et vous aussi. Allez-vous  comprendre que c’est pour vous sauver ? NON, pas toute suite, mais après, vous remercierez.

Le nouveau monde sera là. Votre nouvelle vie sera plus légère. La terre refleurira et tout cela calmera vos cœurs, et redonnera l’amour.

Amis humains, le Seigneur ne punit jamais, il aime, et c’est pour vous sauver, sauver la vie, qu’à cet instant il va agir. Faites-lui confiance, aimez-le, priez-le il vous le rendra au centuple. C’est l’amour qui doit mener l’homme, et cet amour reviendra.

Soyez heureux amis humains, nous vous aimons et prions pour vous.

Croyez en Michèle, elle est là pour vous parler, vous expliquer, elle sait, elle voit et entend. Faites confiance à ce silence de pudeur qu’elle a.

Bonne année, puisque sur terre c’est une nouvelle année. Année de changement pour retrouver l’amour.

Nous sommes avec vous et vous aidons. A bientôt dans l’amour du Seigneur.

                         L’Ange en vous

Message du 30 novembre 2023

Message du  30   Novembre 2023     

Reçu par Michèle

 

Bonjour Michèle,

Prends le message, et dis à ces humains aux cœurs tristes et durs que tout  a une fin. Fin de jalouser l’autre, fin de vouloir comme l’autre, voir plus que l’autre. Ce n’est pas la vie, celle voulue par Dieu pour vous.

La terre doit être faite d’amour, d’entente et de respect. Que voyons-nous ? Oui,  nous voyons des choses, et même beaucoup de choses. Mais quoi ? De la haine, de la jalousie, une autorité déconcertante. Non çà ne devrait pas être cela.

Le Seigneur vous laisse votre libre arbitre, finalement, ce n’est pas facile à vivre. On vous donne le choix entre l’amour et la haine. Et qu’avez-vous choisi ? Nous le voyons c’est très net sur votre pauvre terre : il n’y a plus que haine pour vous entre les uns et les autres, et pour votre terre que vous avez détruite.

Alors que va-t-il se passer dans un instant ? Une grande destruction. La terre sera détruite et avec elle, beaucoup de haine. Vous n’aurez plus rien. Il faudra bien reconstruire, mais avec quoi et comment ?

Vous allez comprendre ce que vous avez perdu. Ecoutez l’autre, échangez avec lui, écoutez la terre pour qu’elle accepte de vous redonner ce dont vous avez besoin pour vivre. Des fruits, des légumes tout frais …

Alors, amis humains qui n’avez pas voulu apprendre le respect, c’est par la force des choses que vous l’apprendrez. Le Seigneur n’a pas voulu tout cela, mais vous l’y avez obligé, et c’est par la force des choses que l’amour reviendra.

Tout vous sera redonné, oui, mais doucement. Aimez-vous les uns les autres a dit le Seigneur. Cet amour et le partage reviendront. Le ciel, d’un bleu merveilleux, éclairera la terre et vos cœurs.

Alors amis, laissez votre haine et votre envie de possession, et voyez l’autre comme il est, comme un être aimé, aimé de Dieu, comme vous l’êtes. L’amour et la joie reviendront sur la terre, mais avant remontez vos manches, reconstruisez et aimez.

Bien à vous les humains que nous aimons. Pour tous la lumière éternelle.

Bonnes Fêtes à tous, nous sommes parmi vous, ne l’oubliez pas.

Michèle tu as demandé un message pour les autres, merci de le faire suivre

Message du 04 Novembre 2023

Message du 04 Novembre 2023

Reçu par Michèle

 

Oui Michèle de nos cœurs, ces humains doivent être prévenus comme tu l’es toi-même.

Leur terre est en souffrance depuis bien longtemps. Souffrances provoquées, vous le savez, par le non amour.

Comme vous pouvez le constater aucune région, aucun pays ne sera épargné. Non, la terre souffre dans sa totalité, puisque ce sont tous les humains de tous les pays qui oublient que Dieu existe, et qu’il les aime.

Alors Michèle, notre porte-parole que nous aimons comme nous aimons le monde, même si le monde de la terre nous oublie et ne respecte pas ce que Dieu leur a donné, transmet lui notre message.

 

Amis humains, Dieu vous aime, et dans son grand amour pour vous il va sauver le monde. Oui vous allez être heureux, Oui la terre va refleurir et respirer, mais avant il va falloir détruire, et c’est dans le renouveau que vous serez heureux.

Regardez comme votre terre souffre, voyez tout ce qui se passe déjà. Le Seigneur vous prévient, il ne veut pas que vous soyez surpris de la brutalité des choses. Non, alors il vous prépare doucement, mais de plus en plus vite. Les choses se répètent et s’accélèrent.

Alors amis priez, priez pour sauver ce qui peut l’être encore. Puis Boum ! Dans un grand élan, dans un grand souffle le monde bouge. Préparez-vous amis humains, ne vivez pas en aveugles mais acceptez ce qui vient, c’est pour vous sauver, et sauver la terre.

Dieu ne punit pas, il aime et sauve le monde.

Michèle parle aux autres, dis-leur que tout est vrai, ils ont besoin d’une voix humaine devant eux alors parle. Parle toujours.

Bien à vous les humains que nous aimons, votre terre sera sauvée et vous avec elle. Vous vivrez le renouveau.

 

La lumière près de vous


Message du 03 Octobre 2023

Message du 30 Aout 2023

Reçu par Michèle

 

Bonjour Amie que nous aimons. Nous sommes toujours heureux de parler aux humains. Leur vie sur terre, à cet instant, va changer. Oui ils vont pleurer, souffrir, crier leur colère au Seigneur. Mais, très vite, ils retourneront leur cœur vers lui qui est leur sauveur.

Michèle tu le sais, l’homme le sait, vous êtes à la fin d’un cycle, le cycle de la haine et de l’argent. Mais l’homme doit apprendre à aimer. C’est en se tournant vers l’autre qu’il redécouvrira l’amour. Cet amour, complètement oublié par tous, et qui doit revenir sur la terre.

C’est par les larmes « hélas » que la leçon se fera. Amis humains pleurez, les larmes sont salvatrices, puis aimez. Aidez-vous les uns les autres. Vous êtes sur le même chemin, dans la même situation. Alors tournez-vous vers votre semblable, puis, le cœur en paix, aidez-vous, reconstruisez et le bonheur reviendra.

Oh ! Qu’il sera beau ce bonheur retrouvé ! C’est par les larmes que vous apprendrez l’amour, c’est par elles que vous trouverez le bonheur et la joie.

Aimez-vous amis et soyez heureux. Tout a une fin, le bon comme le mauvais. Le mauvais se termine dans un grand fracas, et la nouvelle vie est là pour votre bonheur à tous.

Apprenez à aimer et vous serez heureux.

A bientôt à tous dans la joie retrouvée.

Saint Nicolas

Message du 22 juin 2023

Par MICHELE

Amis de la terre que nous aimons, vos cœurs vont pleurer. Ils vont souffrir, mais vous le savez c’est nécessaire, indispensable, pour sauver la terre.

Beaucoup d’entre vous, « les cœurs ouverts », nous le demandent déjà. Pouvez-vous aller encore très loin comme çà ? Non, et vous le savez bien. Alors, pour vous sauver et sauver la terre, le Seigneur va agir, et agir très fort. Il vous prévient déjà, le voyez-vous ? Toutes vos intempéries sont voulues par le Seigneur. Que vos cœurs ne soient pas trop surpris lorsqu’il devra agir plus fort.

Son amour pour vous vous prépare doucement avec amour, voyez-le. Ne soyez pas trop surpris, il y a longtemps que la préparation est commencée. Il a créé la terre et vous les humains. Il ne peut pas laisser sa création aller dans le néant de la noirceur. Non, il ne peut pas, et ne le fera pas. Mais pour ça, pour vous sauver et sauver la terre il va lever son doigt vengeur.

Vous allez reconstruire dans l’amour, par amour, et la terre sera belle. Vous y serez heureux, avec un respect pour l’autre que vous ne connaissez plus. Pour vous, l’autre est un ennemi. Non, ce n’est pas ça, ce n’est pas comme ça que vous pouvez être heureux. L’autre est un ami, un ami avec qui vous pouvez faire de belles choses. Tous différents oui, mais dans cette différence il y a l’amour.


Michèle, toi qui es tout amour, toi qui as tant souffert du non amour, continue d’apporter aux autres ce que tu leur as toujours apporté. Le Seigneur t’en remercie.

 

Regarde, regardez tous, le monde craque et la vie revient. Bien à vous les humains que nous aimons. La terre et ses habitants vont être sauvés.

Merci à tous. Restez toujours dans l’amour du Seigneur.

St Nicolas

Message du 07 juin 2023

Par Michèle

Hello Michèle ! Prends un message pour les humains et dis-leur que leur attente est terminée. La patience du Seigneur est arrivée au maximum de ce qu’il pouvait attendre. La terre ne doit pas être détruite par l’homme. Non, seul le Seigneur sait ce qu’il doit faire, ce qu’il doit sauver.

Oui, il va sauver la terre, mais cela va passer par bien des larmes, des souffrances. Oui, mais quelle joie ensuite, le goût du bonheur reviendra pour tous. Les yeux arrêteront de pleurer, c’est avec le cœur en joie que chacun reconstruira.

Oui, le Seigneur va casser, beaucoup casser, mais c’est pour mieux reconstruire. Croyez-vous, pauvres humains, que vous pouvez continuer d’aller vers cette destruction ? Non pas nous, vue d’ici de cette lumière éternelle, d’où nous vous suivons, la capacité destructive de l’humain est impressionnante, et elle augmente chaque jour. Alors, le Seigneur par amour pour vous et la terre, lève son doigt, sauve la terre et l’homme.

Oui, mais d’abord que de larmes, larmes de désespoir avant d’avancer vers une vie meilleure. Le bonheur sera là, bonheur perdu depuis longtemps. Il reviendra dans le cœur de tous. Cœurs qui aujourd’hui ne savent plus ce qu’ils veulent, ce qu’ils attendent. Mais ils savent très bien que tout part à la dérive, et qu’il faut bien qu’un être supérieur, un être qui peut tout et agit avec amour, libère le monde de la destruction où il est bien engagé.

Oui, le monde sera sauvé, la vie sur terre sera sauvée. Mais, amis, acceptez d’abord ce qui doit se passer, « c’est maintenant » : le monde de la terre est fou. La clarté et l’amour du Seigneur vont guérir ce monde de la folie.

Aimez-vous amis humains. Aimez-vous et ensemble reconstruisez. L’amour, le beau, le vrai, donne des ailes, de la force. Votre terre, avec votre amour, redeviendra belle et vous donnera tout ce qu’il vous faut pour vivre. Apprenez à regarder, à sentir, à voir tout ce que vous ne voyez pas. Le beau est là pour maintenant.

On vous aime amis humains. Nous sommes là, ne l’oubliez pas. Pensez à nous. Priez le Seigneur. L’union fait la force, et c’est dans cette union que le monde redeviendra beau.

A bientôt dans l’amour éternel.

Merci Michèle
Ton Guide Gabriel

Message du 09 février 2023

Par Michèle

Bonjour Michèle, dis à ces hommes de peu de foi que le moment du renouveau est là. Là pour sauver la terre et l’homme. L’homme dans son égoïsme a tout détruit. Tout pour lui, rien pour les autres. Hé oui, mais où va-t-on de cette manière ? Nulle part et tout se détruit.

La terre ne respire plus, vous le voyez ? Elle se détruit et détruit l’homme qui l’a détruite. Peut-on dire que c’est un juste retour des choses ? non.

Non parce qu’elle cherche l’air, cet air qui lui manque tant. Elle le cherche et elle craque, peut-on lui en vouloir ? Nous ne le pensons pas, puisque c’est vous, les humains, par votre non amour, votre égoïsme qui avez provoqué cela.

Alors maintenant elle va continuer ce qu’elle a commencé. Elle va respirer de plus en plus fort, elle va secouer son grand corps malade et l’humain va souffrir. Oui mais elle a souffert d’abord.

Amis humains que nous aimons, depuis longtemps nous sommes spectateurs de tout cela. Depuis longtemps, nous nous disions « il faut que le respect et l’amour reviennent sur terre ». L’homme n’entend pas nos avertissements, il doit ouvrir les yeux sur son comportement et comme le temps a été long, la souffrance n’en sera que plus grande.

Amis humains ce renouveau, la nouvelle vie, va passer d’abord par les larmes. Puis ensemble, unis dans la souffrance et l’espoir, vous reconstruirez. Oui la terre redeviendra belle, réparée par votre amour à tous. Soyez unis, restez dans l’amour, et ensemble vous reconstruirez.

Ah ! la belle vie que nous voyons, quel beau bouquet de joies dans la fraternité retrouvée !

Bien à vous les humains dans la joie et l’amour du renouveau.

Merci Michèle à de suite.

Gabriel

Message du 24 mai 2023

Message  du  24  Mai  2023

Reçu par Michèle

 

Hello Michèle nous aimons parler aux humains. Leur dire que nos cœurs, dans l’amour,  pensent à eux,  sont tournés vers eux pour ces moments difficiles qu’ils vont devoir vivre.

Nous serons là, mais la douleur sur la terre sera grande. Leur cœur, dans la souffrance cherchera refuge et c’est dans l’amour qu’ils le trouveront.

Michèle, toi qui sais, dis-leur que dans l’amour tout est plus beau, plus gai, et que leur cœur sans amour devront apprendre à aimer. Aimer les autres, ceux qui sont autour de vous. Aimer la vie, la nature, mais pas l’argent. L’argent a tout détruit, il a détruit la nature elle n’existe plus. Il a détruit vos vies, vous ne voyez plus rien de beau. Non, vous ne voyez que le noir et vous courrez pour posséder, mais posséder quoi ? Rien ne vous appartient puisque la terre appartient à l’Univers, qui vous l’a prêtée pour votre temps de passage sur terre. Non, elle ne vous appartient pas, alors pourquoi l’avez-vous détruite ?

Vous le voyez elle rentre en colère, et depuis bien longtemps. Mais vous n’avez pas entendu ses cris, non, vous courrez vers l’argent. Alors la terre, dans une grande souffrance, va secouer son grand corps malade. Oui, elle doit respirer votre terre, et reprendre ses espaces. Regardez, écoutez,  elle crie, elle hurle et dans un grand fracas, elle casse.

Michèle toi qui sais, va leur dire à tous ces humains dans la souffrance que c’est pour mieux reverdir. Oui elle redeviendra belle, verte, elle vous rendra heureux. Vous partagerez avec elle « le renouveau ».

Oui, humains, vous allez apprendre à vivre à revivre ! Vivre l’amour, la joie de vivre qui est là pour vous, mais après bien des larmes.

A tous, nos cœurs vous accompagnent. Gardez toujours en vous, foi, amour, joie et pour toujours.

Merci Michèle

 

                                                                            Saint Nicolas « l’Ange que tu connais »

 

Message du 29 avril 2023

MESSAGE  RECU  le  SAMEDI  29  AVRIL  2023

PAR Michèle

 

Bonjour Michèle que nous aimons. Dis à ces êtres de la terre que leur attente est terminée. Le monde doit changer et il changera, ce ne doit pas être la fin du Monde. Non ce qui a été créé continuera de vivre, mais après un grand nettoyage.

Comment enlever toute cette noirceur, la terre est lourde, lourde de noir. Elle penche votre terre, elle penche et elle va bouger. Tout va bouger, les terres et les mers. Après bien des larmes il faudra reconstruire.

Reconstruire plus beau parce que fait dans l’amour, dans l’aide à l’autre. Avancez, oui avancez ensemble et tout sera beau. La terre reverdira, et dans sa joie elle vous offrira de belles fleurs, de jolies couleurs, de bons et beaux fruits et légumes.

Oh ! Amis humains que la vie sera belle ! Vous aurez appris à vivre autrement, à regarder l’autre différemment. Ce ne sont pas vos voitures ou vos maisons qui font la différence, non c’est votre cœur.

Oui, la vie sur terre doit changer et elle changera. Pas de fin du monde, Non, l’Univers ne doit pas être détruit, il doit simplement changer. Les cœurs secoués changeront. Vous apprendrez à vivre autrement, à voir la lumière, les fleurs et votre voisin avec d’autres yeux que l’envie et la jalousie. Tu le sais toi Michèle, qui a tant souffert toute ta vie de cette jalousie tellement terrienne. Les autres vont voir comment l’amour réchauffe les cœurs et comment le Seigneur récompense un cœur d’amour.

A tous, nous vous aimons et vous aidons. Vous ne nous entendez pas, ne nous voyez pas, mais parce que vous ne nous écoutez pas. Arrêtez d’avancer en aveugles, la vie a un sens, un sens merveilleux, mais pas celui que vous lui avez donné.

Bien à vous dans l’amour du Ciel celui qui vous accompagne toujours et toujours, VOYEZ-LE.

Merci à toi Michèle.

                                                                                     Votre Ange Gabriel