Message du 24 décembre 2017

MESSAGE RECU le 24 DECEMBRE 2017
Par MICHELE

Ce dimanche matin, je sens une énergie près de moi que je ne reconnais pas ? Je demande :

Oui, moi Xavier, tu te souviens de moi ? il y a longtemps que nous avions les mêmes sorties. Maintenant, ma vie est dans cet Au-Delà. Vie heureuse néanmoins mais tellement surprenante. Je vivais comme tout un chacun avec les préoccupations de la terre, sans me soucier d’autre chose. La vie après la mort pour moi n’existait pas.

Chez les médecins, croit-on à une telle chose ? Non, bien sûr, trop sûrs de nos études. Nous en entendions parler évidemment, mais cela nous dépassait. Comment croire à une telle chose ? Pour nous, la vie s’arrête. Le corps part en poussières et plus de vie. Tout est terminé. Alors que non, la vie continue mais là, pas de médecin, du moins ce ne sont pas les mêmes. Le corps ne souffre plus, non, mais c’est l’âme et le cœur qu’il faut soigner pour qu’ils guérissent.

Michèle, j’ai beaucoup de joie de te connaitre et de pouvoir te parler. Aujourd’hui, ma famille me croit mort alors que moi je vis, que je vois beaucoup de choses, et surtout mes erreurs. Pourquoi l’humain dont je faisais partie, refuse-t-il de croire à autre chose qu’à la mort totale ? Non, la mort n’existe pas, c’est le corps et sa souffrance qui partent. Michèle, si un jour tu vois Monique, peux-tu svp le lui dire. Je crois savoir que tu as déjà essayé de lui en parler, et qu’elle a refusé. Désolé, tu n’y es pour rien, c’est ainsi sur la terre. Chacun se ferme à cette éventualité que la mort n’existe pas, que la vie continue et pourtant c’est.

C’est comme ça, la vie continue. Je peux te le certifier. Je dois apprendre, je ne sais rien, l’Univers est vaste et beau. Tu vas le voir tout est lumière, lumière d’amour et de joies. Ah ! Que j’ai été stupide. J’ai perdu du temps, beaucoup de temps. C’est pour cette raison chère Michèle qu’il faut que tu parles. Toi qui sais « qui as la chance de savoir ». SVP, parle pour le bien de tous, au Ciel et sur la terre.

Il faut que l’on t’écoute et l’on t’écoutera crois-moi. Je serais le premier à te souffler, parce que maintenant je sais, peu, mais je sais. Je vais continuer d’apprendre, ici dans cette légèreté tout est facile et j’ai la joie, la grande joie, de vouloir savoir. Je ne rattraperais pas le temps perdu. Il ne se rattrape pas, mais le bonheur que j’ai de découvrir, l’étonnement de mon ignorance me permettent d’avancer dans le savoir avec joie et bonheur. Michèle, toi qui sais, svp, parle.

XAVIER – qui t’a donné son nom de suite.

Xavier était rhumatologue à Toulon. Il y a 20 ans que je ne l’avais pas vu, j’ignorais qu’il était de l’autre côté du voile.

Message du 23 novembre 2014

MESSAGE RECU LE 23 NOVEMBRE 2014
Par MICHELE

Hello notre Messagère, tu nous sens tous et nous vois autour de toi. Tu sais que nous sommes là, nous attendons simplement que tu nous donnes la parole. Et oui, nous aussi nous connaissons l’éducation qui, hélas, fait maintenant tellement défaut sur la terre. Vous devez vous respecter les uns les autres. Respecter ce que Dieu notre Seigneur d’Amour vous a donné et hélas, nous ne voyons plus aucun respect nulle part, tout est parti dans tous les sens et bien évidemment vers le mal, le pas beau. C’est ce qui est le plus facile, laisser ses poubelles sur le sol plutôt que de les ramener. Respecter les arbres, les fleurs, les animaux, cela aussi c’est difficile. Il est tellement plus simple d’arracher de couper !

Que va faire la terre ? votre pauvre terre, elle n’a plus rien pour la tenir, l’équilibrer… et bien, elle va lâcher. Elle va faire comme vous et à cause de vous, elle va envahir et détruire pour enfin retrouver son équilibre.

Vous allez pleurer humains, comme vous la faites pleurer depuis longtemps. Elle pleure, elle souffre, parfois elle crie, elle dit HALTE mais vous n’entendez pas, n’écoutez pas, ne croyez pas. Alors, forcé par vos comportements, par sa souffrance, elle va agir, secouer son grand corps en souffrance et retrouver son équilibre perdu.

Merci Michèle. Tu es là, tu reçois nos messages, mais stp, transmet-les. Les humains doivent savoir qu’ils vont souffrir, beaucoup souffrir et que c’est de leur faute. Dieu notre Dieu d’Amour n’est pour rien dans ce qui doit se passer et pourtant c’est encore LUI que vous allez accuser.

Svp les humains, posez un peu votre regard vers vous, vers vos comportements, et n’accusez plus Dieu qui vous aime et n’est pour rien dans le nettoyage qui doit être fait. « Aimez-vous les uns les autres » a dit notre Seigneur. Et qui L’a écouté ? Personne. Vous vous entre-tuez pour une raison que vous avez créée vous-mêmes. Vous créez la peur, l’angoisse pour une raison qui n’est due qu’à votre violence intérieure, à ce cœur sans amour qui ne bat que pour tuer. Alors, « aimez-vous les uns les autres » n’a plus aucune valeur.

Respectez ce que l’on vous a donné par amour, pour votre bonheur. La terre, la respectez-vous ? Oh non, pas du tout. Elle n’en peut plus et va vous le dire. Humains, vous avez été prévenus et vous n’avez rien fait.

Bien à toi Michèle, notre messagère. Ton cœur d’amour va souffrir, nous le savons. Mais ne pleure pas, c’est nécessaire. Notre Seigneur Jésus Christ, notre Dieu d’Amour, ne se trompe jamais. Seul l’humain se trompe, pas notre Seigneur. Il agit en conscience, avec amour. Croyez-le, il sait ce qu’il fait et pourquoi il le fait. Regardez, voyez, priez et comprenez enfin que tout doit être respecté et aimé.

Michèle, bientôt tu verras et comprendras ce que tu cherches tant à comprendre, ton cœur d’amour sera comblé par tant de grâces offertes par notre Seigneur qui aime et respecte ceux qui aiment.

Merci d’avoir pris ce message et de le faire suivre aux humains qui doivent savoir.

Bien à toi.
L’amour en toi

Message du 10 décembre 2017

MESSAGE RECU le 10 DECEMBRE 2017

Par MICHELE

Bonjour Michèle,
Nous aimons parler aux autres et leur dire : ouvrez vos cœurs à l’amour, ouvrez vos cœurs à ce qui se passe autour de vous. Ne vivez pas enfermés sur vous seuls. Non, la vie c’est aussi les autres, tous ceux auprès de qui vous pouvez trouver aide, réconfort, aide à donner et recevoir.

Oui, amis humains, la vie c’est avec les uns et les autres. La vie c’est vous et les autres. Regardez autour de vous, il y a tellement d’êtres qui sont seuls sans famille, sans amis. Faites une chaine amis humains, tendez-vous la main, ouvrez vos cœurs. La vie ce n’est pas être seul, non c’est regarder aussi vers l’autre et avancer.

Que devient votre Monde ? Nous ne le savons pas. Mais, bon sang, ouvrez vos cœurs pour l’aider à aller mieux. Aidez-nous, sans vous, nous ne pouvons rien. Sans vous, nous sommes comme une pile électrique qui ne se recharge pas. Ecoutez vos cœurs amis et ressentez qu’ils ne sont pas aussi noirs que cela, non, au contraire, ils sont faits pour recevoir et donner de l’amour. Alors, ne restez pas enfermés uniquement dans le recevoir, mais donner. Donner aussi c’est un don du Grand Tout qui vous permet de faire cela. Alors, SVP, un don ça se reçoit et ça se redonne. Ne le garder pas pour vous, mais offrez à l’autre ce qu’il a le droit de recevoir de vous.

Amis humains, nous vous aimons et vous aidons. Ne laissez pas la chaine s’arrêter à vous, mais redistribuez ce que vous recevez.

Bonnes fêtes de la Terre.

Vos Guides de l’Infini

 

Message du 18 septembre 2017

MESSAGE RECU LE 18 SEPTEMBRE

PAR MICHELE

Bonjour mon aimée,

Le ciel et la terre dans un instant vont être réunis.
La paix sur la terre, l’amour doit revenir.
La guerre doit cesser, cette guerre entre les peuples et les hommes doit cesser.
Personne ne doit mener le monde.
Seul l’amour doit créer de l’harmonie entre chacun mais hélas l’amour n’existe plus sur votre terre.
Alors mon cœur dans le chagrin va agir pour redonner à chacun la possibilité de découvrir l’amour.
Seule la mort, la peine, le chagrin vous permettra de tourner vos cœurs vers l’autre, celui qui souffre autant ou plus que vous.

Amis humains que j’aime, vous allez souffrir, et c’est maintenant, mais vous l’avez cherché, vous l’avez voulu, vous n’avez rien voulu savoir, alors hélas, je dois employer les grands moyens comme l’on fait à un enfant qui n’a pas été sage.

Vous vivez vos derniers instants de paix toute relative.
Puis combat pour la vie, pour comprendre et aimé.
Votre terre doit être respectée.
Les humains doivent vivre dans l’amour.
Alors, regardez ma colère va atteindre votre terre qui doit se tourner vers l’amour.
Amour pour les uns et les autres, amour et respect pour ce qu’il y a autour de vous.
Tout est beau mais vous ne le voyez pas.

Alors, ouvrez vos yeux pauvres humains et vivez dans la beauté et la joie.

Petite Michou que j’aime, vient c’est maintenant.

 

La lumière en toi

Message du 23 août 2017

MESSAGE RECU LE 23 AOUT 2017
Par MICHELE

Bonjour ma maman. Le nettoyage sur la terre va se faire. Ils vont souffrir les humains. Ils vont pleurer, mais c’est nécessaire. La terre ne peut pas continuer comme cela. Le Seigneur notre Dieu d’Amour doit agir. Il doit nettoyer tout ce sombre qui gêne pour le retour à l’amour. L’humain ne prie pas, il s’enfonce dans un négatif important. Bientôt il n’y aura plus de retour possible si le Seigneur n’agit pas. Aussi il va le faire. C’est nécessaire il en va de la vie de votre planète terre, et oui s’en est là.
Vous ne voyez rien les humains, et pourtant on vous prévient depuis longtemps. Devons-nous, nous, égosiller encore longtemps comme çà ? Et bien non, ce n’est pas possible, ce serait vers l’irréparable.
Alors, nos amis les humains, préparez-vous à pleurer, beaucoup pleurer. Il en va de la réparation de la planète. Bien à toi maman d’avoir pris ce message, et de le faire suivre autour de toi. Il faut réveiller les consciences endormies. Il faut réveiller tous ces cœurs dans la colère et la haine.
Notre Seigneur est tout amour, et il veut pour chacun de l’amour et du bonheur ; Mais vous n’êtes plus du tout sur ce chemin-là.

Bisous maman que j’aime.

Ton enfant de l’Au-Delà

Message 14 aout 2017

MESSAGE RECU le 14 AOUT 2017

Par MICHELE

Bonjour Michèle, prend ce message pour les humains. Tu penses toujours aux autres, mais eux à qui pensent-t-ils ? Pour nous, à personne.

Plus d’harmonie sur votre pauvre terre, plus d’amour. Non, que de la méfiance, de la jalousie mais aussi hélas beaucoup d’orgueil. Que peut faire le Ciel dans tout cela ? Ben rien. Non, pour vous aider, nous avons besoin d’amour et hélas, nous n’en voyons plus.

L’amour sur la terre est devenu inexistant. Que reste-t-il à vos cœurs pour être heureux, nous ne le savons pas ? Pour être heureux, il faut s’aimer les uns les autres, mais vous, vous vous haïssez. Alors, amis humains, où est la route pour venir vers nous ? Il n’y en a plus.

Croyez-vous que le Seigneur va pouvoir accepter cela encore longtemps, Non, autrement votre pauvre terre va mourir. Qu’y-a-t-il pour la faire vivre. Ce n’est pas avec l’orgueil que nous pouvons alimenter vos cœurs. Vos cœurs également se sèchent. Nous devons intervenir, le Seigneur va le faire dans un instant de votre temps de la terre.

Elle va souffrir votre terre, et vous avec. Mais pouvons-nous faire autrement ? On vous prévient depuis longtemps et l’escalade dans le négatif ne fait qu’augmenter.

Alors amis de la terre, vous allez souffrir, beaucoup souffrir. Mais votre terre souffre depuis longtemps, il faut la sauver.

Bien à vous les Humains. Entendez ce cri de tristesse, il est encore une fois pour vous réveiller. Réveillez votre cœur à l’amour, à l’acceptation de l’autre tel qu’il est, même s’il est différent « aimez-vous les uns les autres » a dit le Seigneur, comme lui-même vous aime, malgré la noirceur de votre cœur. Réveillez-vous amis, nous vous aimons, mais nous craignons le pire. Bien à vous dans la paix du Seigneur qui vous aime et souhaite ouvrir vos cœurs à l’amour.

Bien à toi Michèle d’avoir pris ce message et de le faire suivre.

Tous ceux que vous appelez «Les Guides»

Et qui vous aiment

Message du 07 juin 2017

MESSAGE RECU le MERCREDI 7 JUIN 2017

Par MICHELE

Bonjour petite Michou,

Tu leur parleras à tous ces gens qui viennent. Tu leur diras que la lumière est là et qu’elle les éclaire mais qu’il faut qu’ils ouvrent leurs yeux. Yeux d’aveugles qui ne voient rien. Ouvrez vos yeux amis humains, ouvrez-les, et voyez ce qui vient vers vous ? La colère du Seigneur que vous ne respectez pas, va s’abattre sur votre pauvre terre. Elle va pleurer votre terre, elle va souffrir et vous avec, mais que faire ? Vous n’aimez pas, ne priez pas, ne respectez pas, alors humains avant qu’il soit trop tard, le Seigneur va devoir frapper et frapper fort. C’est nécessaire pour vous réveiller, pour nettoyer cette pauvre terre qui n’en peut plus. Regardez-là souffrir. Ecoutez-là crier halte. Halte à toutes vos destructions, au non-respect de la nature, de ce qu’elle vous offre et vous donne. La remerciez-vous de temps en temps ? Non jamais. Vous prélevez, vous vous servez mais jamais de merci. Où est le respect dans ce cas-là. Et bien nulle part. Pas de respect pour personne et pour rien. Alors comment faire pour redresser tout cela ? Et bien détruire.

Le Seigneur sait ce qu’il a à faire, il sait quand et comment. Alors amis humains, vous êtes prévenus. Remontez vos manches et allez de l’avant dans le bon sens. Celui de l’amour et du respect. Respect pour les uns et les autres, respect pour la nature, la terre qui vous nourrit depuis si longtemps. Qu’allez-vous laisser à vos enfants ? Rien, Non rien. Aussi le Seigneur pour sauver le monde doit agir et va agir.

Désolé, les humains vous êtes à la base de cette décision. « aimez-vous les uns les autres » a dit le Seigneur et que voyons-nous ? De la haine, de la jalousie, de la violence alors STOP a dit le Seigneur et cela va être STOP.

Merci Michou, merci de faire suivre notre message. Chacun doit savoir où son comportement l’amène. Ils doivent le savoir et c’est par toi qu’ils seront tenus au courant.

Bien à vous les humains, dans l’amour du Seigneur.


Vos Guides de Lumière